Cette fin d’année s’annonce particulièrement sanglante en France, et si vous ne respectiez pas le couvre-feu instauré par les autorités, nous vous recommandons désormais de le faire. En effet, dans le Puy-de-Dôme, trois gendarmes ont été tués, un autre a été blessé par une forcené qui a lui-même été retrouvé mort ce matin. Une histoire inédite, qui remet en lumière l’insécurité criante qui règne désormais en France.

Morts au front dans le Puy-de-Dôme

Alors qu’il intervenaient dans le cadre de leurs missions régaliennes, trois gendarmes ont trouvé la mort et un autre a été grièvement blessé. Il serait entre la vie et la mort, tandis que le forcené qu’ils tentaient d’appréhender a lui-même été retrouvé sans vie.

Que s’est-il réellement passé dans le Puy-de-Dôme ?

Près de Saint-Just, dans le Puy-de-Dôme, une équipe de 4 gendarmes aurait été dépêchée par leur brigade d’attache afin de porter secours à une femme menacée par son conjoint, un homme âgé de 48 ans.

Alors qu’ils étaient sur les lieux où ils étaient sensés intervenir, un hameau isolé près de Saint-Just, les trois gendarmes ont été abattu par le forcené. Le dernier gendarme a eu un peu plus de chance, mais a été grièvement blessé.

Le suspect aurait été retrouvé mort dans sa voiture par le GIGN, au petit matin. L’alerte a été donnée par une amie de la femme battue, qui aurait trouvé refuge sur le toit du hameau.

8Alors qu’ils approchaient dudit hameau pour porter secours à la femme, Arno Mavel un brigadier de 21 ans, Cyrille Morel un lieutenant de 45 ans et Rémi Dupuis un adjudant de 37 ans, ont été visés par des tirs venant de la maison.

Tous trois appartenaient à la compagnie d’Ambert, et ont succombé sur le champ, à leurs blessures. Seul un survivant à cette attaque a été transporté par les pompiers à l’hôpital d’Ambert.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici