C’est une terrible affaire qui s’est déroulée à Besançon dans le Doubs, ce vendredi après-midi. Ce père de famille a eu la peur de sa vie. En effet, il s’est fait voler sa voiture alors que son petit garçon âgé de 3 ans était dans le véhicule. Il a immédiatement prévenu les forces de l’ordre, et fort heureusement, tout s’est bien terminé.

Un enlèvement particulièrement impressionnant

Aux environs de 16h30, un père de famille a garé sa voiture devant son immeuble. Il avait oublié quelque chose, et souhaitait faire l’aller-retour rapidement. Il a alors coupé le contact et laisse son fils âgé de 3 ans à l’arrière de la voiture. En redescendant, la voiture ainsi que l’enfant avaient disparu. Imaginez son inquiétude !

Le véhicule avait été volé. Le père de famille, totalement paniqué, s’est rendu au commissariat le plus proche. Il a avoué avoir laissé les clés dans l’habitacle. Ce qui n’était évidemment pas prudent. Fort heureusement, quelques minutes plus tard, les pompiers ont appelé le commissariat : un petit garçon avait été déposé devant leur caserne !

Tout est bien qui finit bien

Heureusement, le petit garçon était sain et sauf. En réalité, les voleurs n’avaient certainement pas vu l’enfant à l’arrière du véhicule, et ont donc été très surpris de le trouver installé sur la banquette. Pris de panique, ils l’ont rapidement déposé. L’enfant n’avait absolument rien, et il n’a rien dit sur ses ravisseurs qui manifestement voulaient seulement voler la voiture.

Plus de peur que de mal. Mais pour l’instant, la voiture n’a pas été retrouvée. Les malfaiteurs non plus d’ailleurs. Comme quoi, n’oubliez pas qu’il est fortement déconseillé de laisser vos enfants dans une voiture sans surveillance. L’histoire aurait pu finir bien plus mal…

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici