C’est une drôle d’histoire qui s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi, dans une boîte de nuit située à Toulouse en Haute-Garonne. Une jeune femme âgée de 19 ans a été prise de violentes contractions et a accouché sur la piste de danse, au milieu des clients qui étaient pour le moins surpris par la scène !

Veille de jour férié

En cette veille de 11 novembre, la jeune femme avait décidé d’aller faire la fête avec une copine dans la discothèque O’Club à Toulouse. Elle s’est beaucoup amusée et a dansé toute la nuit. Mais tout à coup, vers 5h du matin, elle a été prise de violentes douleurs au niveau du ventre. Eh oui, il s’agissait de contractions !

Rapidement, son amie a prévenu le personnel, et la gérante de l’établissement a décidé d’appeler les secours. Malheureusement, c’était déjà trop tard, et il a fallu prodiguer à la jeune fille les premiers soins. Elle a carrément accouché devant tout le monde, sur la piste de danse. Lorsque les secours sont arrivés, le bébé était déjà né !

Tout va bien !

Le bébé est donc arrivé très rapidement. Fort heureusement, la maman et l’enfant sont en parfaite santé. Le personnel de la boîte de nuit a réussi à gérer la situation avec professionnalisme, et les secours les ont félicités pour le sang-froid dont ils ont fait preuve. Il faut dire que l’expérience était pour le moins inattendue !

Tout le monde était ravi de la naissance de cet enfant. Le O’Club a d’ailleurs fait savoir que le bébé aura droit à une entrée gratuite à vie dans leur établissement. C’est un geste amusant qui ne manquera pas de plaire à cet enfant lorsqu’il aura l’âge d’aller en boîte de nuit !

Félicitations à la maman pour la naissance de son bébé !

Source :

La Dépêche

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici