fbpx
Accueil La Newsly Room International Surpris en train de démembrer sa femme dans son salon

Surpris en train de démembrer sa femme dans son salon

0
708
Surpris en train de démembrer sa femme dans son salon
Canva

Depuis plusieurs jours déjà, les policiers des alentours de New York étaient à la recherche d’une jeune femme. Amber Farren était en effet portée disparue, les membres de sa famille ayant signalé sa disparition. Ses proches avaient donné l’alerte. Ils étaient notamment très inquiets car son mari, Philip M. Farren, est quelqu’un d’extrêmement violent. Ils ne croyaient pas si bien dire…

Une scène d’horreur

On se croirait en plein cœur d’un film d’horreur. Et pourtant, c’est bel et bien réel. Les policiers se sont rendus au domicile de Philip M. Farren pour vérifier si Amber n’était pas là. Il a alors affirmé que son épouse avait quitté la ville sans raison, et qu’il ne savait pas où elle se trouvait. Les forces de l’ordre ont eu un doute.

Alors, elles sont revenues au domicile, situé près de New York, avec un mandat de perquisition. Ce qu’ils ont vu alors était absolument horrible. En effet, l’homme était justement en train de démembrer sa femme. Amber avait été tuée par balles, et le quinquagénaire cherchait tout simplement à faire disparaître le corps en le découpant en plusieurs morceaux.

Des aveux rapides

Le criminel a été rapidement arrêté par les policiers, sans aucune résistance. Une fois en garde à vue, il a avoué son acte. Il a en effet tué Amber de plusieurs balles dans le corps. Puis il a commencé à la démembrer afin de dissimuler le corps. Il a choisi de la démembrer plusieurs jours après l’avoir tuée. Le corps de la femme est resté sur le sol du salon…

Les membres de la famille d’Amber n’en reviennent toujours pas. Ils savaient que l’homme était violent, mais n’auraient jamais cru qu’il en arrive à de tels actes. Philip M. Farren risque la prison à perpétuité. Il est actuellement incarcéré sans possibilité de remise en liberté sous caution pour le moment.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici