fbpx
Accueil La Newsly Room Agacé par le confinement, il jette une casserole d’eau bouillante sur sa...

Agacé par le confinement, il jette une casserole d’eau bouillante sur sa femme

0
302
Agacé par le confinement, il jette une casserole d'eau bouillante sur sa femme
Canva

Malheureusement, le confinement commence à devenir insupportable pour certains. La vie à deux ou en famille devient très compliquée, et les nerfs lâchent. Certains d’ailleurs commettent des crimes extrêmement graves. La preuve avec ce terrible fait-divers survenu à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées.

Une violente dispute

Ce couple était pourtant sans histoire selon le voisinage. Ils vivaient à deux, confinés depuis le 17 mars. Mais une violente dispute a éclaté. L’homme et la femme ne se supportaient plus, et ils ont commencé à se battre. Finalement, l’homme a eu un geste terrible à l’égard de sa concubine.

En effet, il a décidé de faire chauffer de l’eau dans une casserole. Lorsque l’eau a été portée à ébullition, il a renversé le contenu de la casserole sur sa femme. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, la femme se trouvait dans un état très grave, et souffrait notamment de graves brûlures au niveau du bras.

De graves blessures

La femme a rapidement été transportée à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger, mais elle gardera de lourdes séquelles de cet accident domestique. Quant à son concubin, il a été interpellé et placé en garde à vue. Il devra répondre de ses actes devant la justice. Malheureusement, ce type de faits n’est pas inhabituel, notamment depuis le début du confinement.

Un policier est sorti du silence pour expliquer  : “En période de confinement, tous les faits de violences, constatées ou dénoncées, sont pris en compte très rapidement, et particulièrement les violences conjugales, qui font l’objet d’un suivi prioritaire tout au long de l’année.” Pour certains, il est manifestement grand temps que le confinement s’achève… Quelle tristesse. Toutes nos pensées pour cette femme qui gardera des cicatrices toute sa vie…

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici