C’est incroyable et c’est pourtant vrai ! Cette jeune femme originaire de Toronto au Canada est une véritable miraculée. Elle a été blessée par une arme à feu, et ce qui lui a sauvé la vie, ce sont ses implants mammaires. En effet, la balle a été déviée grâce à ces implants…
Une grave blessure
La victime n’a rien compris à ce qui lui était arrivé. Alors qu’elle marchait tranquillement dans la rue, quelqu’un lui a tiré dessus pour une raison inconnue. Voyant du sang jaillir de sa poitrine, elle a immédiatement contacté les urgences et a été admise à l’hôpital, dans un état grave.
Les médecins ont pu assez facilement la sauver. Ils ont compris qu’elle avait été victime d’une arme à feu. Et ce qui est étonnant, c’est que l’impact de la balle a été amorti par ses implants mammaires. La jeune femme a été opérée et la balle avec une douille en cuivre de calibre 0.40 (10 mm) a été retirée sous son sein droit.
Un vrai miracle
Le chirurgien a tenu à rapporter cette histoire aux journaux locaux. En effet, il a expliqué que la balle était entrée dans le corps de la victime par le côté gauche. Elle a ensuite ricoché sur l’implant mammaire situé du côté droit. Voici ce qu’il a déclaré à la presse :« L’implant est la cause du changement de trajectoire de la balle. Du côté gauche se trouvent le cœur et les poumons – si la balle était allée dans la poitrine, la femme aurait eu une blessure bien plus sérieuse et potentiellement mortelle »
Le moins que l’on puisse dire c’est que cette femme a eu beaucoup de chance. Elle doit la vie à ses implants mammaires ! Comme quoi, se refaire faire la poitrine peut avoir des avantages… Toujours est-il qu’elle va bien et qu’elle ne gardera pas de séquelle, ce qui est le plus important…