C’est incroyable et c’est pourtant vrai ! Cette jeune femme originaire de Toronto au Canada est une véritable miraculée. Elle a été blessée par une arme à feu, et ce qui lui a sauvé la vie, ce sont ses implants mammaires. En effet, la balle a été déviée grâce à ces implants…

Une grave blessure

La victime n’a rien compris à ce qui lui était arrivé. Alors qu’elle marchait tranquillement dans la rue, quelqu’un lui a tiré dessus pour une raison inconnue. Voyant du sang jaillir de sa poitrine, elle a immédiatement contacté les urgences et a été admise à l’hôpital, dans un état grave.

Les médecins ont pu assez facilement la sauver. Ils ont compris qu’elle avait été victime d’une arme à feu. Et ce qui est étonnant, c’est que l’impact de la balle a été amorti par ses implants mammaires. La jeune femme a été opérée et la balle avec une douille en cuivre de calibre 0.40 (10 mm) a été retirée sous son sein droit.

Un vrai miracle

Le chirurgien a tenu à rapporter cette histoire aux journaux locaux. En effet, il a expliqué que la balle était entrée dans le corps de la victime par le côté gauche. Elle a ensuite ricoché sur l’implant mammaire situé du côté droit. Voici ce qu’il a déclaré à la presse :« L’implant est la cause du changement de trajectoire de la balle. Du côté gauche se trouvent le cœur et les poumons – si la balle était allée dans la poitrine, la femme aurait eu une blessure bien plus sérieuse et potentiellement mortelle »

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette femme a eu beaucoup de chance. Elle doit la vie à ses implants mammaires ! Comme quoi, se refaire faire la poitrine peut avoir des avantages… Toujours est-il qu’elle va bien et qu’elle ne gardera pas de séquelle, ce qui est le plus important…

Ça vous a plu ? 4.5/5 (24)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les sujets d’actualité, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis