C’est un terrible drame qui s’est produit il y a quelques jours seulement à Yelatma en Russie. Un homme, Anton Franchikov, âgé de 31 ans, a perdu patience. Il a tué cinq personnes avec un fusil, en bas de son immeuble. La raison ? Ils avaient réveillé son nourrisson qu’il avait semble-t-il avoir eu beaucoup de mal à endormir.
Un terrible drame
Il y a quelques jours en Russie, un homme de 31 ans actuellement en congé paternité, est sorti sur son balcon pour demander à ses voisins de faire moins de bruit. En effet, leurs bavardages avaient réveillé son bébé. Il avait eu beaucoup de mal à le faire dormir, et était donc très en colère. Mais ses voisins ne l’ont pas écouté et ont continué à discuter.
L’homme aurait alors perdu patience. Très agacé, il aurait pris un fusil, puis serait descendu en bas de l’immeuble. Les cinq personnes se trouvaient face à lui. Il a alors appuyé sur la détente et a tué tous les voisins. Il a abattu une femme enceinte et son mari, ainsi que trois jeunes hommes qui étaient âgés entre 22 et 31 ans.
Un bain de sang
Le père de famille était inconnu des services de police. Il venait d’avoir un enfant avec une jeune femme, Svetlana, âgée de 27 ans. Elle a été interrogée suite au drame. Elle se trouvait dans la salle de bain au moment des faits, et affirme ne rien avoir compris à cet accident terrible. Rien ne semblait présager de cette tuerie.
Anton Franchikov a immédiatement reconnu les faits. Il a été évidemment arrêté et placé en garde à vue. L’homme sera prochainement jugé et risque la prison à perpétuité, ce qui semble tout à fait logique à la vue des actes qu’il a commis.