fbpx
Accueil La Newsly Room International Un bébé de 6 semaines meurt du Coronavirus aux Etats-Unis

Un bébé de 6 semaines meurt du Coronavirus aux Etats-Unis

0
110
Un bébé de 6 semaines meurt du Coronavirus aux Etats-Unis
Canva

C’est sans aucun doute la plus jeune victime du monde entier. En effet, malheureusement, un bébé âgé de seulement 6 semaines est décédé des suites du Coronavirus aux Etats-Unis. C’est avec beaucoup d’émotion que le gouverneur du Connecticut, au nord-est des Etats-Unis, a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

Une terrible information

Il y a quelques heures seulement, le gouverneur du Connecticut est sorti du silence sur Twitter pour annoncer le décès d’un nourrisson : « Les tests ont confirmé hier soir que le bébé était positif au Covid-19. Ça fend le cœur. Nous pensons qu’il s’agit de l’une des personnes les plus jeunes à travers le monde à décéder des complications dues au Covid-19 » Le bébé avait été hospitalisé quelques jours auparavant.

Le petit garçon souffrait de problèmes respiratoires graves. Les parents, inquiets, avaient conduit leur bébé à l’hôpital. Il n’a pas pu être ranimé par les médecins, qui ont malheureusement constaté son décès. Ensuite, les tests ont été réalisés et l’enfant était porteur du Covid-19. Trois jours plus tôt, un enfant d’un an était décédé dans les mêmes circonstances.

Les enfants aussi

Les autorités sanitaires ont tendance à rappeler que les enfants sont épargnés par la maladie et que le Covid-19 fait peu de victimes parmi les plus jeunes. Pourtant, ces derniers jours, les victimes de bas âge sont en augmentation nette en Europe et aux Etats-Unis notamment. Actuellement, les Etats-Unis sont le pays le plus touché par la pandémie

Il semble en effet on dénombre pas moins de 200 000 cas et déjà plus de 4 500 morts. Le décès du nourrisson a ému tout le pays, et a créé un vent de panique chez les jeunes parents qui ne savent plus comment protéger leurs bébés de ce virus qui fait tant de victimes. La situation se complique…

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici