Shayla Angeline Boniello est une jeune femme âgée de 30 ans qui risque la prison à perpétuité. En effet, alors qu’elle était baby-sitter, elle a battu à mort une petite fille âgée de 20 mois. La manière dont elle a tué l’enfant est tout simplement abominable et a choqué tous les Etats-Unis. Au moment des faits il semble qu’elle était sous l’emprise d’une drogue.

Une affaire odieuse

Shayla Angeline Boniello avait été embauchée par les parents de la petite Patricia Ann comme baby-sitter. Elle gardait la fillette âgée de 20 mois au moment des faits depuis déjà plusieurs mois, et tout se passait bien. Mais un jour, le père et la mère sont rentrés, et leur enfant était inanimée. Ils ont appelé les secours.

Lorsque la fillette est arrivée à l’hôpital, les médecins n’ont pu que constater le décès de l’enfant. Une autopsie a rapidement été pratiquée pour déterminer les causes de la mort. Les résultats sont tout simplement ignobles. La petite fille a été battue à mort par la jeune fille qui la gardait. Et ses aveux font froid dans le dos.

Des aveux glaçants

La nourrice a finalement expliqué que l’enfant l’énervait tellement qu’elle l’a serrée jusqu’à ce qu’elle ne bouge plus. L’enfant a eu des os brisés sous la force de la nounou. Le bébé présentait également des griffures et des ecchymoses sur tout le corps. Elle explique avoir relâché la pression trois minutes plus tard environ, lorsqu’elle a senti les os éclater.

La petite fille a vécu un véritable calvaire, une mise à mort. La baby-sitter a été arrêté immédiatement, et sa caution est passée de 750 000 à 3 millions de dollars après ses aveux. Elle risque la prison à perpétuité. Sa date de procès sera connue dans quelques jours. La population locale attend avec impatience que justice soit rendue à la petite Patricia Ann.

Source :

Crime Online

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici