Les ruptures amoureuses ne sont jamais simples, surtout lorsqu’il y a des enfants qui se trouvent au milieu. Encore une fois, c’est un véritable drame lié à une séparation compliquée qui s’est déroulée dans une pizzeria, à Herstal en Belgique. Le bébé âgé de 2 mois est actuellement entre la vie et la mort.

Un acte ignoble et sévèrement condamné

Une jeune femme mangeait dans une pizzeria avec sa petite fille, âgée de seulement deux mois. Tout à coup, un homme prénommé Christian et âgé de 26 ans a fait irruption dans le restaurant. Il était fou de rage. C’est le père du nourrisson, et il hurlait. Il semble qu’il parlait de la garde du bébé. Fou de rage, il a commis l’irréparable.

En effet, il s’est emparé d’un verre de vin. Il a commencé à menacer son ex-compagne. Puis il a finalement pris une autre décision qu’il risque de regretter toute sa vie. Il a fracassé le verre sur le crâne du bébé. Le nourrisson est immédiatement tombé dans le coma, et les secours sont arrivés en quelques minutes, prévenus par les clients du restaurant.

Un homme activement recherché

L’homme a rapidement pris la fuite. La petite fille, prénommée Milane, a été admise dans un état très grave dans un hôpital. Elle est actuellement entre la vie et la mort, et les médecins ne sont pas optimistes concernant son état de santé. Si elle survit, elle gardera des séquelles à vie de cet incident.

Le père de la famille a pris la fuite et n’a pas donné signe de vie depuis l’incident. Il n’a pas demandé de nouvelles de sa petite fille. Une enquête est en cours et les forces de l’ordre sont à la recherche de l’homme qui devra répondre de ses actes devant la justice. Quelle terrible histoire…

Source :

Sud Info

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici