C’est un véritable drame qui s’est déroulé mardi dernier à Houston au Texas, aux Etats-Unis. Une jeune femme âgée de 19 ans gardait à son domicile son neveu de 10 ans. Alors qu’elle s’ennuyait, elle a décidé de rigoler un peu. Elle a sorti un revolver et s’est filmée avec l’arme. Malheureusement, le coup est parti, blessant grièvement le petit garçon…

Un véritable drame

Caitlyn Smith, une jeune femme 19 ans, gardait son neveu de 10 ans. Elle avait pour consigne de prendre soin de lui, de jouer avec lui, et de le garder en toute sécurité. Malheureusement, elle s’ennuyait cruellement. Elle a alors décidé de s’amuser un peu avec un revolver. Il s’agit de l’arme de la famille qui est cachée au domicile.

L’adolescente s’est filmée avec son téléphone portable, en faisant des gestes avec le pistolet. Elle rigolait sur la vidéo et elle a accidentellement tiré un coup de feu. La balle a atteint le petit garçon au milieu du ventre. L’enfant s’est effondré et l’adolescente a immédiatement eu le réflexe d’appeler les secours. Ils sont arrivés sur place quelques minutes après le coup de feu.

Un coup de feu accidentel

Le petit garçon a été transporté à l’hôpital. Il était dans un état extrêmement grave, et a dû subir une longue opération. Fort heureusement, aujourd’hui il va bien et ses jours ne sont plus en danger. Cependant, même si le tir était accidentel, la jeune femme va devoir répondre de ses actes devant la justice.

Caitlyn Smith a été interpellée par les forces de l’ordre. Elle a reconnu les faits avant d’être incarcérée à la prison du comté de Harris, en attendant son jugement. Elle va certainement être condamnée lourdement pour blessure avec arme involontaire. Les armes ne sont pas des jouets ce n’est pas la première fois qu’on le rappelle. Heureusement, l’enfant va s’en sortir.

Source :

BBC

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici