fbpx
Accueil La Newsly Room Un petit garçon âgé de 2 ans décède après avoir été battu...

Un petit garçon âgé de 2 ans décède après avoir été battu par son beau-père

0
332
Un petit garçon âgé de 2 ans décède après avoir été battu par son beau-père
Canva

C’est un terrible drame qui s’est produit dans la nuit du 18 au 19 février dans un immeuble à Marseille, dans les Bouches du Rhône. Les secours ont été appelés pour un petit garçon âgé de seulement 2 ans, qui était tombé dans les escaliers. La réalité était en fait bien plus terrible, car l’enfant est décédé des suites des coups de son beau-père…

Une scène d’horreur

Les secours ont été appelé dans la nuit, par un homme âgé de 26 ans. L’homme a expliqué que l’enfant de sa compagne était tombé dans les escaliers et qu’il était inanimé. Il semblait ne plus respirer. Lorsque les pompiers sont arrivés dans l’appartement, l’enfant était décédé. Ils n’ont rien pu faire pour aider le petit garçon.

Cependant rapidement, ils ont émis des doutes sur les causes du décès. Ils ont demandé une autopsie, qui a révélé des brûlures de cigarettes et des fractures. Il semblait donc que l’enfant âgé de 2 ans ait été battu. Le beau-père ainsi que la mère du bébé ont rapidement été placés en garde à vue pour être interrogés.

Une terrible vérité

La maman âgée de 20 ans a rapidement avoué avoir peur de son compagnon. Elle était victime de coups chaque jour. Et elle a assisté à la mise à mort de son enfant sans pouvoir intervenir. Le beau-père aurait frappé le petit garçon jusqu’à ce qu’il perdre connaissance. Malheureusement, la victime a succombé à ses trop nombreuses blessures.

La mère a été mise en examen pour non-assistance à personne en danger, et le beau-père a été arrêté pour meurtre. Il est en détention provisoire et devra répondre de ses actes devant la justice. Pauvre petit bonhomme qui n’avait rien demandé à personne… Quelle horreur…

Source :

Le Parisien

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici