L’homme dont nous vous parlons aujourd’hui répond au nom de Reynhard Sinaga. Du haut de ses 36 ans, il vient d’être condamné à la prison à perpétuité au Royaume-Uni. Ses torts ? Il aurait violé et agressé sexuellement plus de 200 hommes en seulement deux ans, après les avoir drogués. Son stratagème était semble-t-il parfaitement au point…

De très nombreuses victimes

C’est entre 2015 et 2017 à Manchester que les faits se sont produits. 48 victimes ont été officiellement identifiées, mais selon les forces de l’ordre, des dizaines d’autres seraient encore concernées. En effet, l’homme est accusé d’au moins 200 viols. Son mode opératoire était toujours le même. Après avoir repéré ses victimes aux sorties des boîtes de nuit, il les agressait.

Les jeunes hommes victimes étaient toujours ivres. Reynhard Sinaga leur proposait alors de les héberger pour éviter qu’ils ne reprennent leur voiture. Puis, il mettait de la drogue dans un verre, et ensuite, il les violait. Il filmait tout avec son téléphone portable. Les vidéos ont été retrouvées à son domicile.

Une dénonciation

Reynhard Sinaga avait mis au point une stratégie très fine, mais un jour, un jeune homme de 18 ans s’est réveillé en plein viol. Il a réussi à s’échapper en s’emparant du téléphone portable de son agresseur. Grâce aux vidéos retrouvées sur le smartphone, les policiers ont pu identifier le criminel. Selon le Procureur, c’est le pire délinquant sexuel de l’histoire d’Angleterre.

Le criminel a été condamné le lundi 6 janvier 2020 à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d’une peine de sûreté de 30 ans. Il va donc couler de longues années derrière les barreaux, et ce n’est que justice. Il aurait eu un bilan psychiatrique ne révélant aucun symptôme lié à une quelconque maladie mentale : il était donc conscient de ses actes… Quelle horreur…

Source :

Le Figaro

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici