Une femme âgée de 49 ans a volontairement noyé sa fille de 10 ans dans la baignoire. Prise de remords, elle a contacté les secours, expliquant son geste. Malheureusement il était trop tard et la petite fille est décédée. Le geste de cette maman est incompréhensible et encore à ce jour totalement inexpliqué.

Des faits absolument terribles

Vers 15h ce lundi 30 décembre, les secours de Gérone ont reçu l’appel affolé d’une maman âgée de 49 ans. Cette dernière a expliqué avoir volontairement noyé sa petite fille de 10 ans dans la baignoire. La fillette prenait son bain lorsque la mère a décidé de la tuer froidement. Rapidement elle a eu des remords, mais il était trop tard.

En effet, deux ambulances médicales sont intervenues sur place, avec des équipes de police. Dans la maison familiale gisait le corps de la petite fille. Elle a été rapidement transférée à l’hôpital dans un état critique et est décédée quelques heures plus tard, vers 17h45. La mère de nationalité espagnole a immédiatement été arrêtée par les forces de l’ordre.

Une arrestation immédiate

La femme de 49 ans a été conduite au commissariat de police. Elle n’a pas su expliquer son geste. Elle était séparée du père de l’enfant depuis quelques mois. Une enquête a été ouverte par la division des enquêtes criminelles de Gérone. Le tribunal d’instruction de Gérone a décidé de décréter le secret de la procédure afin qu’aucune information ne fuite.

Le geste de cette maman est incompréhensible, et les habitants sont sous le choc. Il semble qu’il s’agisse d’une femme sans histoire et discrète, qui n’avait jamais eu de geste de violence à l’égard de sa fille. Mais que s’est-il passé ? L’enquête en cours déterminera les circonstances du drame.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici