C’est à Amiens dans la Somme que les faits se sont déroulés. Un père de famille soupçonné d’avoir tué sa femme a décidé de punir ses enfants âgés de 10 et 16 ans en les frappant à coups de marteau. Que s’est-il réellement passé ?

Une affaire terrible

On ne sait pas ce qu’il s’est passé dans cette famille qui était plutôt calme et n’avait jamais eu de problème. Deux enfants âgés de 10 et 16 ans se sont enfuis de leur maison en courant dans la rue. Ils étaient totalement affolés et se sont réfugiés chez des voisins. Les enfants étaient légèrement blessés, ils avait été frappés par leur père.

Le père de famille âgé de 47 ans les a frappés avec un marteau. Les enfants ont réussi à s’échapper, mais l’homme est resté chez lui. Il s’est barricadé dans le pavillon familial. Puis un incendie s’est déclenché et les secours ont été avertis très rapidement pour éteindre l’incendie.

Un corps retrouvé

Lorsque les secours sont entrés dans la maison, ils ont retrouvé le corps sans vie de de la mère de famille. On ne sait pas encore comment elle est décédée mais l’enquête est en cours. L’homme quant à lui a été gravement brûlé. Il a été héliporté au service des grands brûlés du CHU de Lille mais ses jours ne sont pas en danger.

Les deux enfants ont été hospitalisés et ont été pris en charge par une cellule psychologique. Leur maman est décédé et leur père a tenté de les tuer avec un marteau. On ne connaît à ce jour pas les tenants et les aboutissants de ce terrible fait divers qui a choqué toute une commune. Quelle horreur…

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici