C’est une histoire absolument abominable que nous vous racontons aujourd’hui. Et c’est pourtant bel et bien ce qu’il s’est passé dans un appartement situé à Gentilly, dans le Val-de-Marne. Une jeune adolescente âgée de 16 ans a fugué et a été contrainte de se prostituer plus de 200 fois en seulement cinq jours.

Un fait-divers terrible

C’est toute une commune qui est sous le choc après la découverte de ce fait-divers qui semble sorti tout droit d’un thriller. Une jeune femme âgée de 16 ans a fugué il y a quelques jours. Ses parents la recherchaient activement, en vain. En réalité, elle a été séquestrée dans un appartement pendant plusieurs jours.

Elle avait rejoint un “ami” à Clichy-sous-Bois, avant de retrouver enfermée dans cet appartement de la région parisienne. Elle a été contrainte de se prostituer. Les clients, très nombreux, entraient en contact avec ses ravisseurs via des sites de rencontre. Elle a effectué pas moins de 200 passes en seulement cinq jours.

Une véritable torture

La jeune femme était enfermée dans une chambre et ne dormait que deux heures par jour. L’un de ses clients a fini par lui dire où elle se trouvait, et elle pu envoyer un SMS à sa mère qui a immédiatement averti les forces de l’ordre. La police de la BAC a débarqué dans la nuit de samedi à dimanche dans l’appartement situé au dixième étage de l’immeuble.

Il ont découvert un sac-poubelle débordant de préservatifs usagés, un livre de comptes et de l’argent liquide. Deux hommes ont été interpellés dans l’appartement, et deux autres jeunes ont été arrêtés en bas de l’immeuble. C’est une adolescente de 17 ans qui sous-louait l’appartement de sa mère. Elles ont toutes les deux également été interpellées. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances de ce kidnapping.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici