C’est un véritable drame familial qui s’est joué dans la nuit du 25 au 26 novembre, en Vendée. En effet, un couple pourtant sans histoire et non connu des services de l’ordre a été retrouvé mort à son domicile de La Châtaigneraie. Une enquête est en cours mais il semble que l’homme ait tué sa femme avec un fusil de chasse avant de se suicider.

Un terrible drame familial

Un homme âgé de 61 ans et son épouse âgée de 55 ans ont été retrouvés morts à leur domicile le matin du 26 novembre dernier. Ils ont été tués par un fusil de chasse que l’homme tenait encore dans ses mains lorsque la police est intervenue sur les lieux. Les secours n’ont malheureusement pu que constater le décès des deux personnes.

Il semble d’après les premiers éléments de l’enquête que l’homme ait choisi d’abattre son épouse avant de se suicider. Il a tué sa femme avec le fusil de chasse qu’il conservait à son domicile, avant de retourner l’arme contre lui. Les raisons de cet acte violent sont à ce jour inconnu. En effet, il s’agissait d’un couple simple et sans histoire.

Une scène de crime particulière

La scène de crime était pour le moins particulière. En effet, aucun désordre n’a été retrouvé dans la maison, ce qui laisse à penser que la femme ne s’est pas débattue. Sans doute a-t-elle été surprise et tuée sur le coup. L’homme quant à lui n’a pas laissé de lettre pour expliquer son geste.

Le couple avait deux enfants qui pour l’instant sont sous le choc et semblent ne pas pouvoir expliquer le geste de leur père. Une enquête est bien évidemment en cours actuellement afin de déterminer les circonstances exactes de ce terrible drame qui a choqué toute la région.

Source :

France Bleu

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici