Une jeune femme âgée de 28 ans a vécu l’enfer. En effet, son époux, Shaun, a décidé de la tuer en la battant à mort devant ses enfants. Avant cela, il l’a forcée à avaler son alliance. Les faits sont d’une violence extrême, et Lucy-Anne a tout simplement été torturée.

Une violence incroyable

L’homme de 28 ans prénommé Shaun était très violent et extrêmement jaloux. Il s’est attaqué à son épouse Lucy-Anne, devant ses enfants. Selon le procureur, la jeune femme a été victime de violences domestiques, et le coupable a plaidé coupable d’homicide involontaire.

Les juges restent toutefois sceptiques car l’autopsie a révélé que Lucy-Anne avait 37 côtes fracturées, les poumons perforés et le thorax enfoncé. Voici ce que le procureur a déclaré : « Elle a été battue de façon prolongée et très violente, aboutissant à des coups de poing et des sauts répétés sur la poitrine et ce pendant qu’elle était couchée sur le dos. »

Un déferlement de violence

Le jeune homme s’est donc véritablement acharné contre son épouse. Dans son estomac, les médecins légistes ont retrouvé son alliance. Elle aurait été forcée de l’avaler juste avant d’être battue à mort. Un véritable déferlement de haine, l’homme ayant tué sa femme à mains nues sous les yeux innocents de ses deux enfants.

L’homme a tenté de dissimuler les faits, en faisant passer le meurtre pour un accident. Il a appelé les secours en expliquant que Lucy-Anne s’était noyée. Mais bien évidemment, les secours n’étaient pas dupes, et ont rapidement compris les tenants et les aboutissants de cette terrible affaire.

L’homme est actuellement en train d’être jugé et risque la prison à perpétuité, ce qui semble tout à fait logique compte tenu des faits. Condoléances à la famille de cette jeune femme et courage à ses deux enfants qui sont pris en charge par une cellule psychologique.

Source :

SudInfo

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici