Cette terrible histoire est arrivée à une petite fille d’origine chinoise, prénommée Duoduo. Elle a été agressée dans l’enceinte de son école pendant la récréation par trois petits garçons qui ont décidé de la torturer en lui enfonçant des morceaux de papiers sous les paupières.

Une terrible affaire

C’est dans la cour de l’école primaire d’une école chinoise qu’une petite fille âgée de 7 ans a été sauvagement agressée par trois de ses camarades. C’est en rentrant chez elle que la maman de l’enfant a découvert qu’elle souffrait de troubles de la vision. Elle a décidé de l’emmener à l’hôpital en voyant de minuscules bouts de papiers dans ses yeux.

Les médecins de l’hôpital ont alors constaté qu’elle avait de minuscules morceaux de papiers qui avaient été glissés sous les paupières. Les médecins ont dû s’y prendre à plusieurs reprises pour tout enlever, mais ne peuvent pas affirmer que tout a été enlevé. La fillette ne voit pour l’instant toujours pas bien, et elle pourrait bien garder des séquelles.

Une agression sans motif

Ce qu’il s’est passé est difficile à imaginer. La petite fille a été empoignée par ses trois camarades. Deux d’entre eux l’ont maintenue au sol tandis que le troisième lui mettait les morceaux de papier sous les paupières. Ces morceaux de papiers provenaient des cahiers d’exercices de la classe.

Une enquête a bien évidemment été menée dans l’enceinte de l’école. Mais les conclusions sont surprenantes. En effet, les autorités ont conclu que les enfants étaient simplement en train de jouer au moment de l’incident. Toujours est-il que la petite fille est traumatisée et risque de garder des séquelles toute sa vie… Non, ce n’était certainement pas un simple jeu…

On le sait, dans les cours de récréation il se passe des choses étranges voire dangereuses…

Source :

Sud Info

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici