Accueil International Une fille de 15 ans poignarde son petit frère de 3 ans

Une fille de 15 ans poignarde son petit frère de 3 ans

Canva

C’est à Detmold, dans une petite commune allemande située dans le land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, qu’une jeune fille âgée de 15 ans a tué de sang-froid son petit frère. L’enfant avait seulement trois ans et a été poignardé à plusieurs reprises par sa grande sœur mardi soir.

Un acte incompréhensible

Difficile de comprendre ce qui a pu passer par la tête de cette jeune allemande âgée de 15 ans. Ce mardi soir, elle a utilisé un couteau de cuisine pour torturer son petit frère de 3 ans. Elle l’a mortellement blessé avant de prendre la fuite et de disparaître dans la nature. Les secours sont rapidement intervenus sur place après que la mère de famille ait découvert le corps vers 21h, en revenant du travail.

Malheureusement, le petit garçon n’a pas pu être sauvé. Il est décédé des suites de ses blessures. Un avis de recherche avec le signalement de la grande sœur de l’enfant a rapidement été diffusé par la police. Un hélicoptère ainsi que des chiens pisteurs ont été mobilisés et finalement, ce jeudi matin, elle a été retrouvée. Elle a évidemment été arrêtée immédiatement et placée en garde-à-vue.

Une enquête en cours

Lorsque la mère de famille est rentrée chez elle aux alentours de 21h, elle a découvert le corps de son enfant baignant dans son sang. Et la grande sœur âgée de 15 ans avait disparu. Il semble qu’elle avait laissé des traces prouvant qu’elle était bien à l’origine de cet acte ignoble. Mais personne ne connaît actuellement les véritables circonstances du drame.

Une enquête est en cours et la jeune fille devra rapidement répondre de ses actes devant la justice. Peu d’informations et de détails ont été donnés concernant la présence ou non d’autres personnes dans l’appartement au moment du drame… On attend d’en savoir plus sur ce terrible acte.

Source :

7 sur 7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here