Accueil La Newsly Room Poignardée dans le dos pendant qu’elle se promène sur une voie verte

Poignardée dans le dos pendant qu’elle se promène sur une voie verte

Pixabay - PublicDomainPictures

Ce mardi 30 octobre, en fin de matinée, une dame promène ses deux petits enfants sur la Voie Verte de Valframbert près d’Alençon. Tout à coup, un homme a surgi derrière elle et l’a poignardée dans le dos. Une incroyable attaque encore inexpliquée à l’heure actuelle…

Un véritable cauchemar

Cette femme, quinquagénaire, est une ancienne conseillère municipale. Bien connue des habitants, elle est particulièrement impliquée dans la vie de sa petite ville, située au nord d’Alençon dans l’Orne. C’est une femme sans histoire, qui mène une vie tranquille avec sa famille. Jusqu’à ce mardi 30 octobre ou tout vire au cauchemar.

En effet, aux alentours de 11h, elle était partie en promenade avec ses deux petits-enfants, le long de la voie verte. Alors qu’elle marchait, un homme a surgi dans son dos. Il l’a poignardée au niveau des omoplates. Un cycliste arrivé sur les lieux a mis fin à l’attaque et l’agresseur a pris la fuite.

Une enquête en cours

Les secours ont très rapidement été alerté. La femme a été transportée à l’hôpital dans un état grave. Apparemment, la lame du couteau était restée dans son dos, et elle a dû être opérée au plus vite. Ses jours étaient en danger mais aujourd’hui, elle serait sortie d’affaires. Elle reste évidemment hospitalisée, et les petits enfants ont été pris en charge par une cellule psychologique.

L’auteur des faits n’a pas été retrouvé. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver le criminel. Personne ne sait à l’heure actuelle pourquoi il s’en est pris à cette femme qui semblait ne pas le connaître.

Décidément, on vit dans un monde de fous ! Heureusement, tout se finit bien. Espérons que l’auteur des faits sera rapidement retrouvé et qu’il pourra s’expliquer sur son geste pour l’instant incompréhensible.

Source :

France Bleu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here