Accueil International La baby-sitter bâillonnait et frappait les bébés

La baby-sitter bâillonnait et frappait les bébés

Twitter - McKenna Newell

C’est le cauchemar pour tous les parents qui laissent leurs bébés à une baby-sitter en toute confiance. En effet, aux Etats-Unis à Salt Lake City, une jeune femme a été filmée en train de bâillonner et de frapper les deux petits garçons âgés de 5 mois, qu’elle gardait en tant que baby-sitter…

Un véritable monstre

McKenna Newell était la baby-sitter de jumeaux, deux petits garçons âgés de 5 mois. Ce qu’elle ignorait, c’est que les parents avaient installé une caméra de surveillance à leur domicile. Le lendemain, ils ont été effarés de découvrir les images de la jeune femme qui était censée s’occuper d’eux…

En effet, ils ont découvert McKenna Newell en train de frapper les bébés. Elle les secouait en les tenant par une jambe, la tête en bas. Elle les frappait au niveau du thorax. Puis, elle leur couvre le nez et la bouche durant quelques secondes avant de les bâillonner. Une véritable torture pour les deux bébés qui s’en sont miraculeusement sortis sans séquelle.

Une lourde condamnation

McKenna Newell a été arrêtée par les autorités après avoir été dénoncée par les parents encore sous le choc. Puis, elle a été jugée rapidement. Elle purgera un mois de prison, puis passera trois ans en probation. La jeune femme a en effet plaidé coupable à un chef d’accusation de maltraitance à enfant devant le juge.

Ce dernier a demandé également le paiement d’une amende de 5 000 dollars. La jeune femme, après le mandat d’arrêt, s’était rendue seule à la police pour se dénoncer. Elle ne se supportait plus et a avoué ne pas savoir ce qui lui était passé par la tête ce soir-là car elle aime les enfants et apprécie leur compagnie… On espère qu’elle ne gardera plus jamais d’enfant !

Source :

Sud Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here