Accueil La Newsly Room Un corps sans jambe retrouvé sur les rails du RER C

Un corps sans jambe retrouvé sur les rails du RER C

Pixabay - MichaelGaida

Macabre découverte ce lundi matin sur les voies du RER C à Issy Val-de-Seine. Le personnel a eu une mauvaise surprise en regardant les rails. En effet, un corps sans vie avec les deux jambes coupées avait été abandonné sur les voies. Bien évidemment, les forces de l’ordre ont immédiatement été contactées et sont intervenues rapidement sur place.

Un cadavre terriblement mutilé

C’est le personnel de la gare d’Issy Val-de-Seine en région parisienne qui ont fait cette terrible découverte aux alentours de 5h15 alors que les quais étaient sur le point d’ouvrir. Le corps d’une femme a été retrouvé, gisant sur les rails. Le cadavre n’avait plus de jambe.

On ne sait pas si cette mutilation est consécutive au passage d’un train ou si la femme a été amputée avant d’être tuée. Les forces de l’ordre ont été contraintes d’intervenir sur place pour procéder aux premières constations. Le décès a immédiatement été confirmé. Le trafic a évidemment été fortement perturbé.

Un trafic perturbé

Après la découverte du cadavre, il a fallu le transporter à la morgue. Durant cette opération, le quasi a été fermé, et la circulation a été interrompue. En effet, cette macabre découverte a entraîné une interruption de trafic entre Champ de Mars et Versailles Chantiers. Peu avant 8h30 la circulation a pu reprendre progressivement comme la SNCF l’a fait savoir dans un communiqué officiel.

Pour l’instant, l’identité de la victime n’a pas été confirmée. Une autopsie sera pratiquée rapidement pour connaître les circonstances exactes de cette mort atroce. A ce jour, aucune piste ne semble privilégiée et le mystère reste entier. On imagine le choc de celui qui a commencé sa journée de travail en découvrant ce cadavre mutilé

L’enquête suit son cours. Il faudra patienter encore plusieurs semaines avant d’en connaître le dénouement. A suivre donc…

Source :

Le Parisien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here