Accueil International A 10 ans, elle décède après avoir été éjectée d’un manège

A 10 ans, elle décède après avoir été éjectée d’un manège

Pixabay - JillWellington

C’est un terrible drame qui s’est produit ce week-end, dans une fête foraine du Comté de Cumberland, dans le New Jersey, aux Etats-Unis. La fête a viré au cauchemar lorsqu’une petite fille âgée de 10 ans a été éjectée d’un manège à sensations fortes. Malheureusement, elle a succombé à ses nombreuses blessures.

Un accident rare

La petite fille était à la fête foraine en famille pour passer une belle soirée. Elle a décidé de participer au manège Extrême, une attraction à sensations fortes. Elle semblait heureuse et tout se passait bien, jusqu’à ce que le drame se produise, devant les yeux de ses proches.

Alors que le manège tournait à pleine vitesse, la ceinture semble s’être détachée. La fillette a été expulsée dans les airs, puis est retombée sur le sol avec une violence extrême. Les secours sont rapidement intervenus sur place pour tenter de l’aider, et l’ont finalement transportée de toute urgence à l’hôpital le plus proche.

Un décès brutal

La fillette âgée de 10 ans a malheureusement succombé à ses blessures seulement une heure après son arrivée à l’hôpital. Elle était trop gravement blessée, et les médecins n’ont rien pu faire pour la sauver. Une enquête vient d’être ouverte pour tenter de mieux comprendre les circonstances de l’accident.

L’attraction a bien évidemment été fermée immédiatement. En revanche, la fête foraine est restée ouverte. Plusieurs événements ont tout de même été annulés suite à cet accident terrible qui laisse toute une famille dans le deuil et tout une ville sou le choc. Il faut avouer qu’on n’imagine pas pouvoir succomber en participant tout simplement à un manège.

Comme quoi, il faut être prudent et faire attention aux manèges à sensations fortes qui ne sont pas toujours fiables…

Source :

Sud Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here