Accueil International De colère, il vide deux bouteilles de white spirit sur sa femme

De colère, il vide deux bouteilles de white spirit sur sa femme

Pixabay - cocoparisienne

C’est à Saint-Martin-d’Hères que cet incroyable fait-divers s’est déroulé dans la nuit du jeudi 10 octobre, aux alentours de 2h du matin. Un homme manifestement très alcoolisé est sorti de ses gonds sans raison apparente. Il s’en est violemment pris à son épouse, en la traînant par les cheveux et en l’aspergeant de White Spirit, un produit dangereux et inflammable.

Une agression très violente

Le motif de la dispute était semble-t-il futile, même si nous n’avons pas d’informations précises à ce sujet. En effet, l’homme a décidé de s’attaquer à son épouse au milieu de la nuit. Il était ivre, et a commencé par l’attraper par les cheveux et la traîner par terre. Puis, une idée totalement saugrenue lui a traversé l’esprit.

En retenant la victime avec une poigne importante, il l’a aspergée de White Spirit. Il a décidé de vider deux bouteilles entières sur son corps et sur son visage, en l’aspergeant absolument partout, détrempant ses vêtements. Ce liquide est extrêmement dangereux et inflammable. Il a ensuite voulu lui mettre le feu.

Une survie miraculeuse

La femme a réussi à se libérer de son bourreau et à s’échapper. Elle a rapidement quitté les lieux et s’est réfugiée chez les forces de l’ordre qui l’ont aidée. Elle a alors raconté son histoire, et a expliqué que son mari souffre de troubles psychiatriques graves. Il est sous traitement, mais était en rupture de traitement, ce qui expliquerait l’acte.

L’homme a rapidement été interpellé et placé en garde-à-vue. Il devra répondre de ses actes. Pour l’instant, il n’a pas souhaité s’exprimer sur les faits qui lui sont reprochés. La femme quant à elle va bien, tout au moins physiquement. Car elle est traumatisée et suivie par des médecins qui lui apportent une aide psychologique.

Source :

Le Dauphiné

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here