Accueil International 230 points de suture après l’attaque d’un Labrador

230 points de suture après l’attaque d’un Labrador

Facebook - The Sun

C’est tout simplement une terrible histoire que nous venons vous raconter aujourd’hui. Une petite fille âgée de seulement 9 ans jouait avec ses cousins et cousines lorsqu’un Labrador, l’un des chiens les plus gentils avec les enfants, s’est approché d’elle. Tout à coup, l’animal a attaqué sans raison. La fillette restera défigurée à vie.

Une attaque inexpliquée

Les faits se sont déroulés dans le West Sussex, en Grande-Bretagne, il y a quelques jours seulement. Une fillette prénommée Lily jouait comme souvent avec ses cousins, lorsqu’un chien, un Labrador, s’est approché des enfants. Elle s’amusait tranquillement avec l’animal lorsque ce dernier l’a attaqué. Il s’est littéralement jeté sur elle dans l’intention de la dévorer vivante.

Sa maman Kelly a témoigné : « Lily a vu le chien et s’est arrêtée. Elle n’a même pas fait un pas vers le chien. L’animal est venu directement à elle. J’ai entendu un cri horrifiant alors qu’il attrapait sa lèvre supérieure et lui arrachait la joue. » Malheureusement, malgré l’intervention rapide des adultes, la petite fille a été très gravement blessée. Elle a été conduite à l’hôpital et a subi une très lourde opération. Ses jours ne sont pas en danger, mais elle a été dans l’obligation de se voir poser 230 points de suture. Ce qui est tout simplement considérable. Elle sera défigurée pour le reste de ses jours.

Un terrible accident

Les blessures sont extrêmement graves. Lily a perdu une partie de sa lèvre. Elle souffre également d’une lourde perte auditive et ne peut plus fermer les yeux. Elle va subir d’autres opérations de reconstruction pour tenter de retrouver un visage plus « normale » et reprendre une vie classique. Mais ces opérations ne sont pas sans risque.

Le chien a quant à lui été euthanasié. L’attaque reste pour l’instant totalement inexpliquée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame qui a choqué tout un quartier. Il semble que le chien était connu et n’avait jamais été agressif envers quiconque. Quelle terrible histoire pour cette petite fille qui n’avait rien demandé à personne.

Source :

Sud Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here