Accueil International Enceinte de deux mois, elle est poignardée dans son sommeil devant son...

Enceinte de deux mois, elle est poignardée dans son sommeil devant son fils de 23 mois

Facebook - Karen Turner

C’est un terrible drame qui s’est joué en Afrique du Sud, dans la réserve naturelle de Hluleka. Une jeune femme était en vacances avec son mari et son fils âgé de 23 mois, dans une villa de luxe, pour fêter son anniversaire. En pleine nuit, la famille a été brutalement réveillée…

Une nuit cauchemardesque

La famille avait loué une villa de luxe surplombant la plage, au nord de Coffee Bay en Afrique du Sud pour une semaine de vacances paradisiaques. Malheureusement, en pleine nuit, aux alentours de 3 heures du matin, ils ont été réveillés par deux hommes qui se sont introduits dans la propriété pendant qu’ils dormaient.

Le couple a été violemment attaqué pendant son sommeil. Karen, âgé de 33 ans et enceinte de deux mois, a été poignardée. Matthew, son époux, a également reçu des coups de couteau. Il a réussi à se défendre, et a pu sauver son fils qui dormait à ses côtés. Les secours ont rapidement été alertés et ont découvert une scène d’horreur.

Un décès brutal

Karen Turner est malheureusement décédée sur place, ainsi que l’enfant qu’elle portait. Matthew a été hospitalisé dans un état grave. Le petit garçon quant à lui est sain et sauf, mais est extrêmement choqué et a été pris en charge par une cellule psychologique. Il est en bonne santé physique.

Actuellement, les agresseurs sont recherchés par les forces de l’ordre. Il semble s’agir d’une agression gratuite, les criminels n’ayant pas volé quoique ce soit. Pour l’instant, peu d’indices ont été retrouvés, et les suspects n’ont pas été identifiés. Karen s’était mariée en 2017 et avait acheté une maison récemment avec son mari.

Les vacances auront tourné au cauchemar pour cette famille qui vivait heureuse et qui n’avait rien demandé. Quel terrible drame.

Source :

Sud Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here