Accueil International Il jette son fils vivant dans une rivière

Il jette son fils vivant dans une rivière

Facebook - Emma Blood

C’est un terrible drame qui s’est déroulé sur le pont de Radcliffe au Royaume-Uni. Un jeune père de famille a jeté volontairement son bébé du pont. L’enfant est tombé dans la rivière. Malgré l’intervention des secours, le petit garçon qui allait avoir 1 ans le 16 octobre est décédé. La maman est dans l’incompréhension totale de ce geste fou.

Une idée folle

Les faits se sont déroulés le mercredi 11 septembre, au Royaume-Uni. Un homme âgé de 22 ans est entré dans un bar et a avoué aux clients présents avoir jeté son bébé vivant dans la rivière Irwell du haut du pont à Radcliffe. Rapidement, les clients se sont précipités dehors pour voir l’enfant. Les secours sont intervenus, et ont repêché l’enfant avec un hélicoptère.

Tout a été fait pour tenter de sauver l’enfant âgé de 11 mois. Malheureusement, le petit garçon est décédé quelques instants plus tard, à son arrivée à l’hôpital. La mère de l’enfant, Emma Blood, est sortie du silence et explique ne pas avoir été mise au courant de la mort de son enfant avant son arrivée à l’hôpital. Elle est bien évidemment sous le choc et ne comprend absolument pas le geste du papa.

Un geste incompréhensible

La jeune femme a pu voir son bébé une dernière fois et lui a chuchoté à l’oreille : « J’aimerais être morte à ta place » Le petit est mort noyé alors qu’il allait fêter son premier anniversaire dans quelques semaines. La maman a été entendue par les forces de l’ordre et a expliqué qu’elle avait vu l’enfant pour la dernière fois lorsque le papa est parti en promenade avec lui pour acheter du lait.

Personne ne sait pourquoi le jeune papa a jeté son fils dans la rivière. Il a été inculpé et placé en garde à vue pour meurtre. Il risque d’être condamné à la prison à perpétuité. Pour l’instant, il s’est muré dans le silence et n’a pas souhaité s’exprimer sur ce geste qu’il a avoué. Tout simplement horrible.

Source :

Sud Info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here