La jeune femme pensait avoir droit à un joli cadeau. Mais son mari lui avait préparé une surprise machiavélique… En effet, alors qu’il lui a proposé un présent, il l’a poignardée très violemment entre son cou et son épaule… Il a été jugé devant le Tribunal de Maidstone, en Grande-Bretagne cette semaine.

Une surprise ?

Shaun May, 34 ans, et son épouse semblaient parfaitement heureux. En effet, ils vivaient ensemble dans un domicile classique, et d’après leurs proches, coulaient des jours heureux. Mais un soir, alors qu’il rentrait au domicile familial situé dans le Ken, Shaun a posé la question suivante à son épouse : « J’ai un joli cadeau pour toi, le veux-tu ? »

La jeune femme a évidemment dit oui. Alors, l’homme lui a bandé les yeux avec un torchon. Puis il a commencé un décompte en partant de 10. Arrivé à 0, il a pris un couteau et a poignardé sa femme au niveau du cou. Le coup était si violent que le manche du couteau s’est cassé. Il a alors pris un second couteau pour se suicider.

Des remords

Voyant sa femme sur le point de mourir, Shaun May a été pris de remords et a appelé les secours. Il a alors expliqué qu’elle s’était blessée. Ce que les médecins n’ont évidemment pas cru à la vue de la grave blessure. La jeune femme a pu s’en sortir, mais elle a demandé à son époux pourquoi il avait eu un tel geste envers elle.

Le jeune homme a expliqué qu’il avait perdu son job après avoir utilisé le compte de l’entreprise pour faire des achats personnels sur Amazon. Ce licenciement lui aurait fait perdre les pédales. C’est le moins que l’on puisse dire !

Shaun May a été déclaré coupable cette semaine de tentative de meurtre. Il faudra maintenant patienter jusqu’au 16 octobre pour connaître le verdict…

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici