Accueil International Le prince Harry et Meghan battent le record Instagram

Le prince Harry et Meghan battent le record Instagram

Source : Pixabay. Le couple princier a battu le record Instagram.

Le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex a rassemblé plus d’un million d’abonnés en un temps record. Le compte rendu officiel du couple a pris cinq heures et 45 minutes pour atteindre le cap après son lancement mardi. La pop star sud-coréenne, Kang Daniel, a été le détenteur du précédent record. Il a obtenu le million d’abonnés en 11h36 en janvier.

Le compte officiel du couple princier sera utilisé pour les annonces importantes et pour partager le travail accompli par Harry et Meghan. Kang Daniel a lancé son compte Instagram le jour du Nouvel An, faisant tomber le record du pape François de 12 h. Celui-ci a été lancé en 2016.

Les premières publications du couple

Le nouveau compte d’Harry et Meghan sépare leur flux Instagram de celui qu’ils ont partagé avec le duc et la duchesse de Cambridge, qui compte 7,2 millions d’abonnés. La première image partagée était un fond de marine avec les initiales du couple.

Ci-après les détails de cette nouvelle en anglais :

Neuf autres publications ont été partagées, montrant le duc et la duchesse en visite officielle à travers le monde. Dans leur premier message, le couple a tenu à souhaiter la bienvenue à ses abonnés. D’autre part, ils ont également expliqué l’intérêt de ce nouveau compte. Le couple a en outre indiqué l’importance de cette page pour les actions qu’ils réalisent.

La famille royale en ligne

Le mois dernier, la famille royale a publié des directives sur les réseaux sociaux destinées au public, dans lesquelles elle s’engage à bloquer les utilisateurs qui laissent des commentaires offensants ou abusifs sur les chaînes officielles.

Cette décision faisait suite à des informations faisant état d’une recrudescence des abus à l’encontre des duchesses de Cambridge et de Sussex. Meghan a fermé ses propres comptes l’année dernière, avant d’épouser Harry.

Source :

BBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here