Accueil International Une femme nue allongée sur l’autoroute en Ukraine

Une femme nue allongée sur l’autoroute en Ukraine

Copie écran LiveLeak

C’est une scène assez incroyable et surtout inattendue à laquelle les automobilistes ukrainiens ont assisté il y a quelques jours. En effet, une femme entièrement nue s’est allongée en travers de la route pour une raison particulièrement difficile à comprendre. Apparemment très instable psychologiquement, elle a expliqué qu’elle cherchait l’amour…

Une scène incroyable

Le 21 septembre au matin, sur l’une des autoroutes les plus empruntées du périphérique de Kiev, les automobilistes ont dû prendre leur mal en patience. Un énorme embouteillage s’est formé. Et la raison est plutôt incroyable. En effet, une femme ligotée et entièrement nue s’est allongée sur la route, bloquant bien évidemment la circulation.

La scène a été immortalisée un nombre de fois incalculable par les automobilistes puis les photos et les vidéos ont été relayées sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’on ne voit pas ça tous les jours (et heureusement !). Il a fallu attendre l’intervention des forces de l’ordre pour que la femme soit finalement déplacée.

Киев-город непростой 🤯

Publiée par Vladimir Ostapenko sur Vendredi 21 septembre 2018

Une attitude incompréhensible

Car la jeune femme ne s’est pas contentée de s’allonger nue sur l’autoroute. Elle s’est ensuite levée, puis a tenté d’entrer dans une voiture. La porte étant fermée, elle est montée sur le toit et s’est mise à prier, avant de redescendre et de s’allonger à nouveau.

Les forces de l’ordre ont immédiatement placé la jeune femme en garde à vue, tentant de comprendre son acte. En réalité, elle a avoué avoir fait tout cela pour trouver l’amour. Une manière semble-t-il d’attirer l’attention des automobilistes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait les gros titres dans tout le pays.

Elle a réussi à ce que tout le monde la regarde c’est certain. Mais elle n’a pas trouvé l’amour ! Cette mère de dix enfants semble totalement perdue et va subir des examens psychiatriques pour déterminer ses capacités mentales. Incroyable !

Source :

Faits Divers

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here