Accueil La Newsly Room International Il colle les yeux et la bouche de son bébé de 14...

Il colle les yeux et la bouche de son bébé de 14 mois pour le faire taire

943
Pixabay - isakarakus

Odessa, une petite commune du Texas aux États-Unis, a été le théâtre d’une scène digne d’un film d’horreur. Les faits sont absolument sordides. Un jeune homme de 29 ans a perdu patience face aux pleurs incessants de sa petite fille âgée de 14 mois. Il a alors commis des actes de torture particulièrement déroutants pour un père de famille.

Un acte difficile à comprendre

Johnnie Carter est un père de famille âgé de 29 ans. Sa petite fille âgée de 14 mois lui aurait fait vivre un enfer pendant plusieurs heures. Elle n’arrêtait pas de pleurer et le père n’a pas réussi à trouver une solution pour la calmer. Enfin si… il va trouver la plus terrible des « solutions ».

En effet, il a commencé par étrangler sa fillette pour la faire taire. Mais ce stratagème ne fonctionnant pas et le bébé criant toujours, il a pris de la glue et a collé les yeux ainsi que la bouche de l’enfant. Ainsi, elle ne pouvait plus parler et ne pouvait plus voir. Lorsque la mère est rentrée, elle a découvert la scène d’horreur.

Pixabay – WikimediaImages / L’homme a été arrêté et placé en détention provisoire.

Une arrestation quasi immédiate

La maman de la petite fille a téléphoné aux secours en panique. Puis elle a appelé la police, mais le père avait déjà pris la fuite. Le bébé a été conduit à l’hôpital et les médecins ont pu lui retirer la glue et la soigner. Elle ne devrait pas garder de séquelles physiques de cette terrible torture.

Johnnie Carter a quant à lui été arrêté près d’une semaine plus tard à El Paso. La petite ville, située à plus de cent kilomètres d’Odessa, avait été choisie par le tortionnaire pour se cacher. Il n’avait bien entendu pris aucune nouvelle de sa fille. Il a été placé en garde à vue pour acte de maltraitance sur un mineur.

Espérons que ce fou sera rapidement placé derrière les barreaux et qu’il ne pourra plus jamais approcher de sa petite fille.

Source :

Oxygen