Accueil La Newsly Room Une femme de 38 ans poignardée devant son fils de 3 ans

Une femme de 38 ans poignardée devant son fils de 3 ans

258
PARTAGER
Pixabay - FeeLoona

Le drame domestique s’est déroulé il y a quelques jours dans la commune d’Oyonnax. Une femme âgée de 38 ans a été assassinée par son mari après lui avoir annoncé qu’elle le quittait. La scène s’est déroulée non loin d’un petit garçon âgé de 3 ans.

Une femme sans histoires

La jeune femme, Marie-Amélie Vaillat, était propriétaire d’une boutique de lingerie située dans le centre-ville. Elle était connue du quartier, car elle donnait également des cours de danse. Cette femme sans histoire avait décidé de quitter son compagnon âgé de 46 ans quelques mois auparavant, ce qui l’a mis très en colère. À tel point qu’il a fini par commettre l’impensable et l’irréparable.

En effet, ce lundi matin peu avant 8 heures du matin, il est entré chez Marie-Amélie. Il lui a assené une dizaine de coups de couteau dans le ventre. Il s’est ensuite rendu au commissariat pour dénoncer son geste et a été immédiatement placé en garde à vue. Les secours sont rapidement intervenus, mais il était malheureusement trop tard.

Pixabay – PublicDomainPictures / L’homme a poignardé sa femme à dix reprises.

Un meurtre prémédité

L’acte de l’homme semblait prémédité. La femme est décédée suite à ses graves blessures. Le petit garçon âgé de trois ans était présent au moment des faits et a été retrouvé dans sa chambre en train de pleurer. Personne ne sait s’il a assisté à la scène ou non. Il a été pris en charge par les forces de l’ordre et sera sans doute placé auprès des membres de sa famille.

L’auteur des faits va être déféré au parquet et il sera mis en examen pour homicide volontaire. Tous les habitants sont sous le choc devant cet acte d’une violence inouïe qui laisse un petit garçon orphelin et traumatisé.

La tristesse, l’infidélité et la jalousie peuvent être à l’origine de drames absolument terribles. La preuve avec ce fait divers particulièrement dramatique.

Source :

Le Progrès