Accueil La Newsly Room International 20 morts suite à un accident de limousine

20 morts suite à un accident de limousine

402
PARTAGER
Source : Pixabay. Un accident impliquant une limousine a fait 20 morts.

Vingt personnes ont été tuées dans un accident impliquant une limousine conduisant des passagers à une fête à New York. Les 18 personnes dans la limousine ont toutes été mortes. Il y a notamment eu deux piétons qui sont décédés lors de cet accident.

Des témoins ont raconté avoir vu la limousine rouler sur une intersection et heurter une autre voiture avant de toucher des personnes situées à proximité. La cause de l’accident n’est pas claire. Les victimes n’ont pas encore été officiellement identifiées. Selon la police, toutes les personnes tuées étaient des adultes.

Qu’est-il arrivé ?

Les premiers rapports suggéraient que la voiture avait amené le groupe de personnes à un mariage. Cependant, d’autres rapports indiquaient qu’ils se rendaient à une fête d’anniversaire. La police de New York a déclaré dimanche que les passagers n’ont pas du tout été invités à mettre leur ceinture de sécurité.

Ci-dessous les détails de cette triste nouvelle en anglais :

Le conducteur a également été tué dans l’accident. On peut découvrir sur les réseaux sociaux les images montrant cet accident. Elles montrent une longue file de voitures des services d’urgence alignées sur les routes. Une autre image partagée sur Twitter montre un gros véhicule qui semblait avoir quitté la route et s’être écrasé contre un arbre.

Comment se déroule l’enquête ?

Selon les autorités, plusieurs unités de police différentes ont été impliquées dans l’enquête. Selon la police, il faut s’attendre à ce que les enquêteurs soient sur les lieux pendant au moins cinq jours. Cet accident a été une véritable tragédie.

Afin d’aider les proches des victimes, la police a mis en place une ligne téléphonique. L’intersection se trouvait dans une région montagneuse et les autorités locales avaient récemment interdit aux gros camions d’utiliser cet axe. Les piétons tués lors de cet accident sortaient probablement d’un magasin se trouvant à proximité.

Source :

BBC