Accueil La Newsly Room Roué de coups pour une place de parking, il décède

Roué de coups pour une place de parking, il décède

1085
Pixabay - fill

Le drame s’est déroulé à Saint-Pierre-des-Corps en Indre-et-Loire ce samedi 15 septembre 2018. Un père de famille était sur le parking d’un centre commercial et a été pris à partie par deux jeunes pour une histoire de place de stationnement. Il a été frappé violemment et est décédé à l’hôpital.

Un terrible drame

Le père de famille était avec son épouse et ses trois enfants dans un centre commercial. Après avoir fait ses courses, il s’est rendu sur le parking pour ranger les sacs dans le coffre de son véhicule. Vers 18 h 30 deux personnes l’ont pris à partie pour une histoire liée à la place de stationnement. La discussion a dégénéré et une bagarre a débuté.

La victime a été violemment frappée au visage. Le père de famille a été transporté à l’hôpital dans un état très grave. Plongé dans le coma tout le week-end, le pronostic vital était engagé. Et malheureusement, l’issue aura été fatale pour ce père de famille.

Un décès prématuré

L’homme, chauffeur de bus pour la compagnie Fil Bleu, est décédé le lundi dans la journée. C’est l’hôpital qui a annoncé la terrible nouvelle à la presse, laissant sous le choc toute une commune. Les habitants qui étaient nombreux à le connaître le décrivent comme un « monsieur sans histoires ».

De nombreux hommages ont été rendus à l’homme sur les réseaux sociaux notamment. Quant à l’auteur des coups, il a été mis en examen et va être jugé rapidement pour le meurtre de cet homme qui était simplement en train de faire ses courses en famille.

Le drame est particulièrement choquant, car les faits se sont déroulés devant la femme et les enfants. La famille de la victime a été prise en charge par une cellule psychologique et les obsèques auront lieu dans le courant de la semaine.