Accueil La Newsly Room Il meurt coincé dans une fenêtre en tentant de rentrer chez lui

Il meurt coincé dans une fenêtre en tentant de rentrer chez lui

388
PARTAGER
Pixabay - MartinHarry

C’est un accident particulièrement incroyable qui s’est déroulé ce week-end à Lunel près de Montpellier. Un homme âgé de 63 ans a oublié ses clés : il a donc tenté de rentrer chez lui en se contorsionnant pour passer par une petite fenêtre. Malheureusement, il est resté coincé et est décédé.

Macabre découverte

Ce samedi 15 septembre 2018, les gendarmes de Lunel ont fait une terrible découverte. Les voisins les ont contactés après avoir vu de la rue des jambes pendre dans le vide. En rentrant dans l’appartement situé rue Puits de la Pointe, les forces de l’ordre ont découvert le corps sans vie d’un homme de 63 ans. Durant la nuit, il avait tenté de rentrer chez lui en passant par une minuscule fenêtre.

Cette fenêtre de quelques dizaines de centimètres seulement donne sur un couloir et des escaliers. Il est monté sur une chaise puis a passé sa tête et ses bras dans la fenêtre. Il a basculé l’avant de son corps, mais il est resté coincé au niveau des aisselles. La chaise a basculé et il s’est retrouvé sans appui.

Pixababy – geralt / Les forces de l’ordre tentent encore de comprendre les causes du décès.

Un accident rare

Les pieds étaient donc dans le vide côté extérieur et la tête et les bras côté intérieur. Malheureusement, il n’a pas survécu. Pour l’instant, les forces de l’ordre ne savent pas de quoi il est décédé et avancent deux hypothèses. Il a pu mourir étouffé, la cage thoracique écrasée. Ou la panique a pu causer un malaise cardiaque.

Une autopsie va être pratiquée afin de connaître les circonstances exactes du décès de cet homme. Un accident particulièrement bête, d’autant plus que l’homme était sobre. Un simple oubli de clés aura eu raison de lui…

La commune du sud de la France est encore sous le choc suite à ce terrible accident. L’homme était connu du village et personne ne comprend ce qui a pu lui passer par la tête…

Source :

France Bleu