Accueil La Newsly Room International Sa femme le trompe, il la décapite avec une machette

Sa femme le trompe, il la décapite avec une machette

825
PARTAGER
Pixabay - TRAPHITHO

C’est un terrible fait divers qui s’est déroulé cette semaine dans une petite ville située au sud de l’Inde. En effet, un homme a surpris son épouse en train de fauter avec son amant. Fou de rage, il n’a écouté que sa colère et l’a décapitée.

Une tromperie insupportable

L’homme est âgé de 35 ans. Il rentrait du travail à un horaire inhabituel lorsqu’il a surpris son épouse en plein ébat sexuel. Cette dernière était en compagnie de son amant. Très en colère, l’homme est allé chercher une machette dans sa remise au fond du jardin et a décapité sa femme avec froideur. L’amant avait quant à lui déjà pris la fuite.

L’homme a récupéré la tête de sa femme et l’a mise dans un sac poubelle. Puis il est sorti précipitamment de chez lui pour se rendre au commissariat le plus proche. Il n’a jamais eu l’intention de prendre la fuite, mais il a au contraire choisi d’assumer pleinement ses actes.

Copie écran Google Map / Les faits se sont déroulés dans une petite commune au sud de l’Inde.

Un acte affreux

L’homme s’est donc rendu au poste de police le plus proche et a été voir un policier. Il lui a tendu le sac qui contenait la tête de sa femme. Immédiatement, le meurtrier a été interpellé puis placé en garde à vue. Une expertise psychiatrique a été ordonnée dans le but de déterminer les circonstances exactes du drame.

Il semble que l’homme n’ait absolument aucun remord et ait tout simplement expliqué avoir souhaité punir son épouse pour son infidélité. Il s’est senti humilié et trahi, et il a utilisé la première arme qu’il a trouvée chez lui pour la punir.

Le meurtre de cette jeune femme a choqué tout le voisinage qui décrit le couple comme simple et discret. Comme quoi, on ne sait jamais ce qu’il se passe chez les gens une fois la porte fermée…

Source :

DailyMail