Accueil La Newsly Room Il écrase involontairement sa fille avec un engin agricole

Il écrase involontairement sa fille avec un engin agricole

439
PARTAGER
Pixabay - analogicus

Ce samedi 8 septembre 2018 à Gaillefontaine, un terrible accident s’est produit. Un père de famille conduisait un engin agricole et ne savait pas que sa fille jouait à proximité. Il l’a involontairement écrasée et l’enfant est décédé.

Un drame effroyable

Ce samedi 8 septembre, au hameau de l’Echertuette à Gaillefontaine, un homme conduisait un engin agricole à bras télescopique. Il donnait à manger à ses bêtes. Sa petite fille âgée de 4 ans et demi jouait dans le corps de ferme à un endroit inhabituel. Le père ne l’a pas vue et a fait machine arrière. Il a alors senti que quelque chose bloquait au niveau des roues et est descendu du véhicule.

Il a alors découvert l’impensable. Sa petite fille était bloquée sous les roues. Les secours et un hélicoptère sont immédiatement venus sur place pour venir en aide au père de famille et à la fillette. Malheureusement la petite fille était décédée sur le coup et personne n’a rien pu faire devant la gravité extrême de ses blessures.

Pixabay – Free-Photos / La fillette jouait à un endroit inhabituel et le père ne l’a pas vue.

Un village sous le choc

Le père est très connu dans le village, et tous les habitants sont encore sous le choc. Le maire de Gaillefontaine s’est exprimé auprès des médias locaux, déclarant : « C’est un dramatique accident qui touche cette famille de trois enfants. C’est vraiment terrible. Les parents sont dévastés. Mais personne ne pouvait s’imaginer que l’enfant était à cet endroit. »

L’autopsie a été réalisée ce lundi 10 septembre et les conclusions sont bel et bien un terrible accident. L’institut médico-légal de Rouen a délivré le permis d’exhumer et les obsèques de la fillette auront lieu dans les jours à venir.

Cet accident rappelle à quel point les engins agricoles sont puissants et dangereux. On se souvient notamment de ce grand-père en 2012 qui conduisait ses petits-enfants dans une benne quand l’un d’eux est tombé sous la roue et est décédé. Quelle tragédie…

Source :

Actu.fr