Accueil La Newsly Room Soupçonné du meurtre de sa femme, il a été écroué

Soupçonné du meurtre de sa femme, il a été écroué

250
PARTAGER
Source : Free-Photos - Pixabay

Le drame s’est déroulé dans la commune de Villefranche-sur-Saône, non loin de Lyon. Les pompiers ont été appelés pour secourir une femme inanimée, morte par asphyxie. Le mari, principal suspect actuel, a été arrêté.

Des traces de coups anciens

Jeudi soir dernier, en début de soirée, les pompiers ont été appelés pour secourir une femme inanimée. Quand ils sont arrivés sur place, ils ont trouvé le mari de la victime (Selim Sersi) en train de pratiquer un massage cardiaque sur son épouse. Malheureusement, malgré l’intervention des pompiers, Stéphanie Sersi n’a pas pu être ranimée et elle est décédée.

Source : Counselling – Pixabay

Elle présentait des marques de coups sur le corps, si bien que les forces de l’ordre se sont tout de suite intéressées à la version du veuf. Apparemment, le discours de ce dernier présentait plusieurs incohérences qui ont poussé les policiers dépêchés sur les lieux à l’arrêter. Le couple avait trois enfants, présents au moment du décès et de l’arrestation de leur père. Ils ont été confiés à un proche de la famille.

Des traces de coups anciens révélées à l’autopsie

À l’autopsie, il a été révélé que le corps de la victime était couvert de traces de coups et que certaines étaient plus anciennes. Cependant, ce n’est pas suite à des coups que Stéphanie Sersi est morte, mais d’asphyxie.

Les voisins ont été interrogés et le couple a été défini comme étant sans problèmes, vu comme heureux. Selim Sersi n’est pas connu pour des faits de violences conjugales (il n’a d’ailleurs aucun antécédent). Ce dernier a expliqué soupçonner sa femme d’avoir un amant, sous-entendant que le meurtre avait été provoqué par ce dernier.

Source : Counselling – Pixabay

Une information judiciaire a été ouverte pour meurtre. Des témoins, ainsi que les enfants, devraient être interrogés dans les jours à venir.

Source :

Le Progrès