Accueil La Newsly Room Meurtre de Kevin au parc : sa petite amie en garde à...

Meurtre de Kevin au parc : sa petite amie en garde à vue

714
PARTAGER
Source : pepperminting - Pixabay

Souvenez-vous, en début de semaine nous vous rapportions qu’un jeune homme de 17 ans avait trouvé la mort après une altercation avec un inconnu dans un parc. Une enquête a été lancée après cet événement et elle progresse rapidement. Un suspect a été arrêté avant-hier et les doutes de la police se sont également portés sur le rôle de la petite amie, présente au moment du drame. Cette dernière a été placée en garde à vue hier dans la journée.

Un échange de regards qui « se passe mal »

Selon la première déclaration de la petite amie, le drame a eu lieu à cause d’un échange de regards qui se serait mal passé. L’inconnu aurait alors violenté le jeune couple qui se baladait au parc. Il aurait tenté de voler le sac à main de la jeune fille et, avant de s’enfuir, frappé mortellement Kevin de coups de couteau.

Source : bluebudgie – Pixabay

Interrogée par la police, la petite amie du défunt a soutenu qu’elle et Kevin ne connaissaient pas l’agresseur. Elle en a également fait un portrait-robot précis. L’homme était très grand, basané, portait un chapeau et devait avoir entre 25 et 30 ans.

Une version qui ne tient pas

Selon les derniers éléments de l’enquête, un suspect a effectivement été arrêté et serait impliqué dans le meurtre de Kevin. Cependant, il ne ressemble pas du tout au portrait-robot fait par la jeune fille. Autre mensonge, il semblerait que les trois protagonistes (la victime, le suspect et la petite amie) se connaissaient, contrairement à ce qu’avait affirmé en premier lieu la jeune fille.

Source : KlausHausmann – Pixabay

Face à des déclarations non concordantes et des zones d’ombre particulièrement coriaces, les forces de l’ordre ont décidé de placer la petite amie en garde à vue. L’objectif est de connaître les responsabilités de chacun dans les heures ou jours à venir.

Source :

RTL