Accueil La Newsly Room À Orléans, une mère de famille a été tuée à coups de...

À Orléans, une mère de famille a été tuée à coups de couteau

311
PARTAGER
Source : bluebudgie - Pixabay

Un meurtre sauvage et encore incompréhensible a eu lieu à Orléans le samedi 26 mai 2018. Une jeune maman de trois enfants et âgée de 31 ans a été violemment attaquée à coups de couteau. Elle est décédée des suites de ses blessures à l’hôpital, dans l’après-midi qui a suivi cette attaque très violente.

Poignardée une première fois dans la rue

La mère de famille était descendue faire une course, tandis que ses trois enfants étaient au domicile, en sécurité. La victime a été agressée une première fois dans la rue. Elle a reçu plusieurs premiers coups de couteau. Elle a tenté de s’enfuir et s’est réfugiée dans le couloir de son immeuble.

Source : bluebudgie – Pixabay

Malheureusement, l’homme a réussi à pénétrer dans son immeuble et a fini de la poignarder de multiples coups de couteau. Il ne s’en est pas pris aux enfants de la victime et a tenté de fuir, avant d’être rattrapé plus tard dans la journée.

Interpellé quelques heures plus tard

Malgré l’intervention des secours et les efforts des médecins, la jeune femme de 31 ans est décédée de ses blessures à l’hôpital.

Peu de temps après que la mère de famille fut décédée, les forces de l’ordre ont interpellé un individu dans le douzième arrondissement de Paris. L’homme de 35 ans est actuellement le principal suspect. Il aurait eu le temps de fuir Orléans avant de se faire rattraper par les forces de l’ordre.

Source : AliciaZinn – Pixabay

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme connaissait sa victime. Il l’avait surtout côtoyée dans sa jeunesse. Par ailleurs, le suspect était connu des services de police et avait déjà été arrêté pour meurtre en 2002. Sa garde à vue a été prolongée ce dimanche. Nous sommes en attente d’informations complémentaires.

Source :

LCI