Accueil La Newsly Room Une famille empoisonne ses voisins pour pouvoir les dépouiller

Une famille empoisonne ses voisins pour pouvoir les dépouiller

711
PARTAGER
Source : pixel1 - Pixabay

Vendredi, un couple, ainsi que leur fils de 17 ans, ont été mis en examen pour avoir empoisonné leurs voisins lors d’une soirée couscous. Une fois drogués, la famille aurait détroussé ses voisins, volant leurs cartes bancaires et retirant de l’argent avec. Ils ont cependant rapidement été démasqués par leurs victimes et les forces de l’ordre.

Un repas censé être convivial

Les faits se seraient déroulés lors d’une soirée le 14 mai 2018, alors qu’un couple et leur adolescent de 17 ans ont invité deux voisins pour une soirée conviviale. Cependant, dans la préparation des plats, les maîtres de soirée ont ajouté un ingrédient particulier : un antiépileptique dont l’un des principaux symptômes est la somnolence.

Source : RoyBuri – Pixabay

En ajoutant une dose assez concentrée de médicaments, ils ont réussi à endormir leurs voisins. Avant de sombrer, ces derniers ont ressenti des vertiges et des étourdissements. Ils se sont endormis profondément et se sont réveillés le lendemain matin. Heureusement, aucun des deux n’a été rendu malade ou blessé par l’ingestion des antiépileptiques.

Les cartes bancaires dérobées

Pendant que leurs victimes étaient assoupies, le couple s’est saisi de l’argent et des cartes bancaires avant d’aller retirer de grosses sommes au distributeur. On ne sait actuellement pas quel montant ils ont réussi à subtiliser.

En se réveillant, les voisins ont découvert qu’on leur avait dérobé leurs cartes bancaires. Ils ont immédiatement porté plainte pour « administration de substances nuisibles, vol en réunion et tentative d’escroquerie ».

Source : stevepb – Pixabay

Une enquête a permis de découvrir assez rapidement que le couple et l’adolescent de 17 ans étaient à l’origine des retraits d’argent frauduleux. Après cette découverte, un mandat de dépôt a été déposé contre le couple. Pour l’adolescent, c’est un placement sous contrôle judiciaire qui a été demandé.

Nous en saurons certainement davantage dans les semaines à venir.

Source :

LCI