Les faits ont eu lieu à la gare de Dijon, le mercredi 23 mai, aux alentours de 22 h 45. La police a été contactée très rapidement et a pu arrêter les deux jeunes hommes âgés de 19 et 23 ans, d’origine afghane. Ces derniers ont molesté une jeune femme dans son train en provenance de Paris. La raison de cette agression ? Selon les deux hommes, la victime portait une tenue jugée « inappropriée », dont un décolleté.

La jeune femme portait une tenue jugée trop légère

La femme de 33 ans revenait de Paris et descendait sur Dijon. Alors que son train arrive à la gare, elle est prise à partie par deux jeunes hommes inconnus. Ces derniers s’en prennent d’abord verbalement à elle, lui reprochant d’avoir un décolleté et de porter une tenue trop légère, selon eux.

Source : Public Domain Pictures – Pixabay

Ne se laissant pas faire, la victime a refusé de descendre avec eux dans la gare et s’est vue administrer des coups au niveau des jambes par l’un des deux hommes. Les remous et les appels à l’aide ont alerté les employés de la SNCF, qui se sont empressés de joindre les forces de l’ordre.

La victime n’a pas été blessée

D’après les dernières nouvelles, il semblerait que la victime n’ait pas été blessée par ses assaillants, malgré les coups portés à ses jambes. Elle a pu être entendue par le personnel de la SNCF ainsi que la police de Dijon.

Source : cocoparisienne – Pixabay

Les deux jeunes hommes, sont des demandeurs d’asile afghans, résidant à Dole, dans le Jura. Ils se sont rapidement fait arrêter par la police et ont été embarqués. Placés en garde à vue après cet épisode, ils seront convoqués par le tribunal correctionnel dans les jours ou semaines à venir, pour être entendus et jugés.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici