Accueil La Newsly Room Un conducteur ivre tue trois enfants et prend la fuite

Un conducteur ivre tue trois enfants et prend la fuite

450
PARTAGER
Source : jplenio - Pixabay

Au Canada, un drame a eu lieu sur la route du Manitoba. En effet, un conducteur a percuté violemment trois enfants, âgés de 11 à 13 ans. Le conducteur ne s’est pas arrêté et a pris la fuite après avoir renversé les enfants. Cependant, pris de remords, il s’est rendu lui-même à la police deux heures après. Apparemment, le conducteur avait pris le volant alors qu’il se trouvait en état d’ivresse.

Source : esudroff – Pixabay

Un accident violent dans les alentours d’un village tranquille

La route du Manitoba mène, notamment, à Nelson House, une petite bourgade très tranquille perdue au milieu du Canada. Samedi soir (aux alentours de 22 h 30), un groupe d’enfants – dont certains se promenaient en vélo – ont vu arriver un véhicule lancé à vive allure.

Source : MabelAmber – Pixabay

Contre toute attente, la voiture ne s’est pas arrêtée à la vue du groupe d’enfants et de jeunes adolescents. Au final, le véhicule a heurté trois enfants, les tuant sur le coup. Le conducteur ne s’est pas arrêté et a pris la fuite.

Le conducteur s’est rendu deux heures après

Avec la culpabilité, le conducteur s’est finalement rendu lui-même aux forces de l’ordre. D’après les premiers éléments de l’enquête, il y a avait quatre personnes dans le véhicule qui a renversé les trois enfants. Le conducteur aurait – dans un premier temps – pris la fuite… à cause de son taux d’alcoolémie élevé. Deux heures après l’accident, il s’est rendu au poste de police de Nelson House.

Sur Twitter, Perry Bellegarde, chef national de l’Assemblée des Premières Nations, a exprimé son soutien à la petite bourgade de Nelson House ainsi qu’aux familles des trois enfants tués sur la route.

Source :

20 Minutes