Accueil La Newsly Room Thomas Langmann : sa femme dépose plainte pour harcèlement

Thomas Langmann : sa femme dépose plainte pour harcèlement

374
PARTAGER
Source : succo - Pixabay

Thomas Langmann est le producteur connu pour – notamment – The Artist (avec Jean Dujardin) et Stars 80. Il est actuellement visé par une plainte pour harcèlement, déposée par sa femme. Cette dernière s’est réfugiée chez ses parents en août 2017. Le couple est séparé depuis cette date.

Source : Hermann – Pixabay

Des appels malveillants et des menaces

Son ex-compagne, Céline Bosquet, est journaliste et mannequin. Quand elle s’est rendue auprès de la police, elle s’est confiée sur un quotidien pesant et angoissant. En effet, la journaliste recevrait très régulièrement des appels malveillants et des menaces de violences. Cette dernière aurait dit avoir très peur du caractère impulsif et violent de son ancien compagnon, lequel se serait déjà illustré par des actes malveillants par le passé.

Un problème d’addiction toujours présent

Avant de le quitter, Céline Bosquet raconte que Langmann laissait parfois rentrer ses dealers au domicile familial, alors que les enfants étaient présents. En août dernier, la journaliste a quitté le domicile conjugal et s’est rendue chez ses parents. Une bagarre aurait eu lieu, opposant Langmann au père de Céline Bosquet : « J’ai très peur de lui et de ses fréquentations, car […] il s’en est pris à mon père et […] il est toujours en proie à ses addictions » explique-t-elle dans sa plainte.

Il faut également savoir que Thomas Langmann a été condamné en 2008 pour s’être montré violent avec son ex-compagne et mère de son premier enfant (une fille âgée de 16 ans aujourd’hui). Le producteur avait écopé de 4 mois de prison avec sursis et s’était excusé de ses agissements.

Source :

Le Dauphiné