Après près de 6 mois de questions, d’enquête et d’incompréhension, Nordahl Lelandais a finalement avoué avoir tué la petite Maëlys cette semaine. Ses révélations ont permis de trouver les premiers ossements du corps de l’enfant ce mercredi.

Source : valelopardo – Pixabay

Nordahl Lelandais « hospitalisé par précaution »

Une source proche de l’affaire a affirmé qu’il n’y avait pas eu de « tentative de suicide ». Depuis ses révélations, Nordahl Lelandais est retourné dans sa cellule et est surveillé par une ronde qui passe le voir toutes les 45 minutes. Les autorités craignent effectivement un incident de ce genre et ont donc décidé de l’hospitaliser « par précaution ». Cette demande a surtout été impulsée par son avocat, Alain Jakubowicz.

Les circonstances de la mort de Maëlys encore inconnues

Depuis la découverte des ossements de la petite Maëlys, une seule question reste en suspens : pourquoi et comment l’a-t-il tuée ? Nordahl Lelandais reste muet face à cette interrogation, se contentant de répéter que « c’était un accident » ou « involontaire ».

Face à son absence de réaction, les forces de l’ordre vont continuer l’enquête, afin d’en savoir un peu plus sur les circonstance de ce drame. L’objectif est également de savoir si la mort de Maëlys est réellement accidentelle, comme le défend Nordahl Lelandais.

Nous devrions en savoir un peu plus dans les jours à venir !

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici