Accueil La Newsly Room Infidèle, il s’est fait passé pour un espion pour garder ses deux...

Infidèle, il s’est fait passé pour un espion pour garder ses deux femmes

477
0
PARTAGER
Infidèle, il s'est fait passer pour un espion pour garder ses deux femmes
Crédit photo marieclaire

Marié à deux femmes en même temps, un homme se fait passer pour un agent de la DGSE pour pouvoir garder les deux ménages. Âgé de 44 ans, cet homme a gardé cette double vie pendant plusieurs années jusqu’en 2015, année pendant laquelle le pot aux roses a été découvert par sa première femme.

Deux mariages et plusieurs mensonges

En 2003 lorsqu’il épouse sa première femme, il lui fait croire qu’en plus d’être un informaticien, il est aussi un agent de la direction générale de la sécurité extérieure. Un mensonge bien pratique qui lui permet de justifier ses absences, arguant qu’il était appelé sur le terrain.

Après quelques années de mariage, les absences répétées de l’homme accompagnées de petits indices commencent à intriguer sa femme qui se doute de quelque chose. Cette dernière finit par demander le divorce après 3 mois d’absence du mari qu’il expliquait par une hospitalisation dans un hôpital militaire.

Avant cela, celle-ci avait auparavant découvert un faux acte de divorce alors qu’elle était encore mariée à l’homme. C’est celui-ci qui lui avait permis d’épouser sa seconde épouse en 2013.

Le bigame attendu devant un tribunal

Pour pouvoir mener à bien ses mariages, l’homme a dû faire beaucoup de faux. En dehors de son faux divorce, la police a découvert de faux actes de naissance, bulletins de salaire et contrats de travail. Cette histoire se soldera finalement au tribunal d’Annecy en Haute-Savoie.

Accusé de bigamie, l’homme est aussi poursuivi pour faux en écriture publique et privée, usage de faux documents administratifs et escroquerie. Actuellement, l’homme n’est pas en détention provisoire parce qu’il est censé s’occuper financièrement de ses enfants mineurs. Sa seconde épouse, attendue au tribunal, affirme avoir toujours été au courant de la double vie de son époux.

Source :

Ladepeche

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz