L’année a à peine débuté que déjà la rubrique faits divers est riche d’informations. Dernière en date, l’assassinat par arme blanche d’une septuagénaire sur la voie publique. Au premier abord les enquêteurs ont cru à un décès par chute, alors que la femme de 73 ans avait été poignardée à mort. Nous revenons sur les faits qui se sont déroulés à Cholet, plus précisément à Montfaucon-Montigné en Maine-et-Loire.

Elle est retrouvée morte sur la voie publique

C’est une scène macabre qu’on vécu les riverains et policiers de la localité de Montfaucon-Montigné, près de Cholet en Maine-et-Loire, ce lundi matin. En effet une septuagénaire âgée de 73 ans y a été retrouvée morte, jonchant sur les escaliers publics d’une école à 8 heures du matin.

A 21 ans, elle poignarde un homme en pleine rue
Canva

Dans un premier temps les enquêteurs qui ont été dépêché sur les lieux ont pensé à une mort suite à une chute accidentelle. Mais après autopsie, le parquet a plutôt confirmé une cause de mort précipitée. La mamie aurait en effet été poignardée à plusieurs reprises. Ce qui aurait causé sa mort par arme blanche.

Plusieurs blessures valident la thèse de l’assassinat

Les résultats d’une autopsie préliminaire du corps de la défunte de 73 ans ont révélé plusieurs plaies, qui corroborent la thèse du meurtre par arme blanche. Ladite autopsie situe le décès de la victime entre 7 heures et 7h45 lundi matin. Soit quelques minutes seulement avant la découverte du corps sans vie de la défunte.

Pixabay – Alex-V

Une enquête en cours

La section de recherche d’Angers a été saisie par le parquet local, qui y a instruit une enquête pour homicide volontaire. A l’heure où ces mots sont publiés, aucune piste sérieuse n’est officiellement annoncée. Aucun témoin n’a été entendu, l’enquête suit son cours. Drôle de début d’année à Cholet.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici