S’il y a une chose dont vous vous attendiez à rester intacte lorsqu’Apple a acheté Beats en 2014, c’était le prix demandé de ses produits. Mais en fait, ce n’est pas comme ça que ça s’est passé. Au contraire, la marque est devenue plus compétitive, avec un son nouvellement raffiné, cultivé à Cupertino.

Et l’annonce de la sortie de Beats Flex a suscité l’intérêt de nombreuses personnes. Pour les sportifs ou les amateurs de la bonne musique, ces écouteurs sont vraiment exceptionnels. Le Flex est basé sur le Beats X avec une première itération de la puce W1 d’Apple. Le W1 est toujours là, mais l’autonomie est passée à 12 heures.

Un design original

Le Flex est presque identique aux Beats X. Les bourgeons de base moins les crochets d’oreille à ajustement sont similaires à ceux de PowerBeats. Il y a un micro et des boutons de commande en ligne.

La marque Beats est présente sur le module de gauche. On trouve également un bouton d’alimentation et d’appariement sur le module de droite. Les bourgeons magnétiques qui ont fait leurs débuts sur le X font leur grand retour. Le câble est cependant un peu plus long que ce à quoi vous pourriez vous attendre.

Beats Flex toute la journée

Beats a affirmé qu’une nouvelle plateforme acoustique exclusive offre des bases précises et une précision sur toutes les fréquences. Les haut-parleurs mesurent 8,2 mm. La micro-ventilation découpée au laser et l’angle décentré des bourgeons offrent un soulagement de la pression auditive et facilitent la diffusion audio.

Les Flex sont légers, extrêmement confortables et malgré un ajustement serré et sûr avec des niveaux décents d’isolation passive, ils laissent très peu d’empreinte auditive. Vous pourrez les porter avec plaisir toute la journée. C’est donc exactement ce à quoi sert la batterie d’une autonomie de 12 heures. Il faut aussi prendre en compte une charge rapide de 10 minutes pour 1,5 heure de lecture.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !