fbpx
Accueil La Newsly Room Lille : à Wazemmes, un jeune homme tué à coups de couteau

Lille : à Wazemmes, un jeune homme tué à coups de couteau

0
344
Un parking d'immeuble - Crédits photo : PxFuel

L’insécurité grandissante dans nos villes, voilà un sujet qui devrait miner les débats de la prochaine élection présidentielle. En effet, depuis le début de l’année 2020 et ce malgré la pandémie de coronavirus, on fait face à l’explosion des cas de violences conjugales, meurtres, agressions et autres dans nos villes et quartiers. Dernière illustration de ce tableau malaire, l’assassinat à coups de couteau d’un jeune homme dans le quartier de Wazemmes à Lille. Un fait divers qui jette à nouveau la lumière sur la ville du Nord.

Il meurt des suites de coups de couteau

La victime avait 24 ans, et vivait dans le quartier de Wazemmes à Lille. Pour l’heure aucune réelle information n’est disponible quant aux circonstances de cet assassinat atroce, mais les sources policières évoquent une rixe.

Un parking d’immeuble – Crédits photo : PxHere

Dans la nuit de jeudi à vendredi un homme de 24 ans a été tué à l’arme blanche à Wazemmes. Connu des services de police locaux, il aurait reçu plusieurs coups de couteau dans la poitrine au lieu dit rue du quartier lillois de Wazemmes. D’après les premiers éléments de l’enquête menée par la préfecture de police, cette agression et cet assassinat sanglant aurait été perpétré au décours d’une bagarre.

De nombreuses traces de bouteilles et éclats de verre au sol témoignent de cette hypothèse de bagarre. La police judiciaire s’est saisie du dossier.

Les pompiers n’ont rien pu faire

Arrivés sur place, les pompiers ont trouvé le corps sans vie du jeune homme de 24 ans, à l’entrée du parking privé rue d’Iena. Le décès du jeune homme fut confirmé par les médecins du Smur, qui après évaluation on rendu leurs premiers éléments de réponse quant aux causes du décès.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici